Latest posts
-
Le nouveau spectacle est prêt !

Le descriptif du nouveau spectacle « Frénésie au labo » est maintenant en ligne. Retrouvez toutes les informations dans l’onglet « spectacles »… Que ces fêtes de fin d’années soient magiques !
-
Nouvelle affiche

Et voici l’affiche du nouveau spectacle : Frénésie au labo. Descriptif à venir prochainement.
-
Passer à travers la matière … impossible ?

Une illusion d’importance est actuellement en projet dans le prochain spectacle de Tom. Il s’agit cette fois de passer des objets à travers une vitre blindée totalement transparente ! Cette nouvelle illusion est en rodage depuis plusieurs mois et nécessite encore quelques ajustements. Le résultat devrait être prêt cet automne.
-
Machine infernale

Voici le « Globulotron« , une machine futuriste inventée par le Professeur Akiltour. Grâce à elle de nombreuses expériences magiques sont réalisables : agrandissement, rétrécissement, fusion, repassage minute, germination express … Retrouvez ce curieux tour dans le spectacle « Le labo des mystères ».
-
Magie à Rouffach

Tom présentera le « Labo des mystères » au festival des sorcières de Rouffach le samedi 16 juillet prochain. Ce festival médiéval se tiendra au cœur de la vieille ville et proposera toute la journée des animations pour enfants et adultes.
-
Soirée cabaret le 13 mai

Le « Labo des Mystères » sera joué au restaurant/cabaret Chemin Faisant de Wangen le vendredi 13 mai à partir de 20h00. Ce sympathique établissement se trouve au cœur d’un village fortifié au nord de la route des vins d’Alsace. Réservation indispensable au 03 88 19 46 28.
-
Bientôt la suite du Labo des mystères…

Depuis plusieurs mois, les nouveaux tours de Tom deviennent si nombreux qu’il est impossible de tout présenter dans le spectacle « Le labo des mystères » … C’est pourquoi il travaille à l’élaboration d’un nouveau spectacle, une suite en quelque sorte. Le professeur Akiltour n’a donc pas encore fini de vous étonner !
-
Magie à l’hôpital, déjà 12 ans

Chaque mois depuis 12 ans, Tom et son acolyte Patrick proposent un spectacle de magie aux enfants malades des hôpitaux de Strasbourg. Pendant une heure, petits et grands oublient leurs tracas et passent un moment magique. Merci à toute l’équipe des éducateurs et aides soignants sans qui rien ne serait possible. Pour soutenir cette initiative
-
L’imprimante 3D magique

L’imprimante 3D magique est arrivée ! Un simple dessin sur tablette tactile, une clé USB … et en un clin d’œil cette merveilleuse machine va transformer votre œuvre en véritable objet qui fonctionne ! Bien entendu, ce sont les spectateurs qui choisiront l’objet à fabriquer… A découvrir dans le spectacle du Labo des mystères.