N’oubliez pas le F’esti Vendredis de Wissembourg le vendredi 11 août prochain ! Retrouvez le spectacle Frénésie au labo à partir de 15h dans les jardins du musée de Wissembourg. Entrée gratuite pour toute la famille Plus d’infos ICI.