Article :

A la demande de l’association MAGEV, Tom a joué son spectacle Frénésie au labo à Orbey ce dimanche 10 juin 2018. Cette association a pour but d’offrir gratuitement des spectacles de magie aux enfants éprouvés par la vie ; et cela partout en France ; grâce à un réseau de magiciens, aussi bien dans des hôpitaux que dans des instituts spécialisés. Allez faire un tour (de magie) sur le site MAGEV


Frénésie au labo

Menu

Réseaux sociaux


N° GUSO : 0188455236

© 2026 Magie Merveilles. Tous droits réservés.