Article :

A l’occasion du carnaval, Tom à joué son spectacle « Le labo des mystères » au centre socio-culturel Camille Claus de Strasbourg le 27 février. Une centaine de personnes ont fait le déplacement, merci à tous !

http://jskoenigshoffen.asso.fr/ 

cropped-Labo.jpg