Latest posts
-
C’est le printemps

Même à l’extérieur à l’occasion d’une fête de famille ou entre amis, il est possible de jouer le spectacle « Frénésie au labo ». Avec Tom, la magie ce n’est pas seulement sur scène !
-
Projet « réaction en chaine »

Tom construit actuellement un nouveau numéro magique qui promet d’être original, découvrez le projet RÉACTION EN CHAINE. Qu’est ce qu’une réaction en chaine ? C’est une suite de mouvements qui se déclenchent tout seuls les uns après les autres. Imaginez maintenant un spectateur qui doit retrouver sa carte bancaire. Celle-ci est dans une enveloppe qui
-
Les 5 sens…

Grâce à un procédé secret de son invention, le Professeur Akiltour sera bientôt en mesure de tromper vos sens … dans une nouvelle illusion où un spectateur jurera ressentir quelque chose… et pourtant… A découvrir bientôt dans le spectacle « Le labo des mystères. »
-
Vous voulez connaitre le truc ?

Comme tout le monde vous rêvez de connaitre les trucs de la magie ? Avec cette nouvelle machine à coudre futuriste vous saurez enfin comment ça marche… si tout va bien ! Découvrez l’envers du décor avec ce numéro original dans les prochains spectacles de Tom.
-
Bientôt une nouvelle machine fantastique

Tom fabrique en ce moment une nouvelle illusion à découvrir dans les prochains spectacles. L’idée : une machine à coudre magique ultra rapide ! Ne perdez pas le fil ou il sera trop tard…
-
Ca c’est le pompon !

A mettre au pied du sapin, le Professeur Akiltour vous propose ces magnifiques pompons complètement inutiles … mais tellement magiques ! Lorsqu’on tire ici, ça monte là … lorsqu’on tire là-bas, ça monte par ici … comprenne qui pourra. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’années à tous.
-
Un super spectacle

Aux dires du public, le spectacle de magie du 22 septembre dernier a été un vrai succès. Tom et toute la troupe du gang des magiciens ont fait le bonheur des petits et des grands spectateurs… avec un final magique très festif ! Lire l’article
-
Gala de magie 27 octobre 2018 à 20h30

Tom présentera un grand gala de magie qui se tiendra à la MAC à Bischwiller le samedi 27 octobre 2018 à 20h30. Au programme : des numéros de grandes illusions, des manipulations, du mentalisme, de la lévitation, du close-up … Cette soirée ouverte à tous ravira les fans de magie et toute la famille. Démonstrations
-
Grand gala de magie … pour sauver les animaux sauvages

Le samedi 22 septembre 2018 Tom participera à un grand gala de magie à la salle des fêtes d’Hoenheim. Pendant deux heures, le spectacle « Le gang des magiciens » réunira plusieurs illusionnistes sur scène. Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’association GORNA qui œuvre pour la sauvegarde et la remise en liberté des animaux
-
MAGEV une association magique

A la demande de l’association MAGEV, Tom a joué son spectacle Frénésie au labo à Orbey ce dimanche 10 juin 2018. Cette association a pour but d’offrir gratuitement des spectacles de magie aux enfants éprouvés par la vie ; et cela partout en France ; grâce à un réseau de magiciens, aussi bien dans des hôpitaux